< Revenir à la liste

Pour tout achat d'une Audi hybride ou électrique, tentez de remporter un sac 727 Sailbags !

A l'occasion de nos portes ouvertes du 17 au 20 septembre, pour tout achat d'une Audi neuve, de direction ou d'occasion, TFSI e ou électrique, en stock, livrable directement ou en commande, tentez de remporter un sac 727 Sailbags ! 

.

.

L'entreprise 727 Sailbags 

L’histoire de la marque commence en 2005 par la confection d’un sac dans les voiles d’un bateau familial, un « Farr 727 », et se développe sous l’impulsion d’entrepreneurs passionnés par la mer et la course au large. Fin 2017, Nicolas Veto et Matthieu Bimbenet reprennent la barre de 727 Sailbags, aujourd’hui leader en Europe du design en voiles recyclées et acteur incontournable de l’économie circulaire.

Un savoir-faire artisanal

À Lorient, ils recyclent et découpent dans leur atelier toutes les voiles collectées. Ils confectionnent une grande partie de leurs produits ainsi que toutes les pièces sur-mesure. 

Le certificat d’origine

Cousu sur chaque produit, il retrace l’histoire de la voile recyclée. Vous y trouverez notamment le nombre de pièces confectionnées dans cette voile, le bateau sur lequel elle a navigué, ses destinations et ses victoires.

Chez Audi Rennes Olympe Automobiles, on aime tout de cette marque : son histoire, le design de leur produit, leur taille, leur forme, leurs détails et leur panache ! Nous sommes heureux de collaborer avec cette entreprise inspirée du littoral, avec un fort engagement éthique et durable.

Nous contacter